dimanche 25 avril 2010

Qui ne tente rien, n'a rien...!

Je ne suis pas très concours mais après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Je parcours de nombreux sites pour les enfants depuis maintenant un an et j'ai découvert un site très sympa de jeunes créateurs :
http://www.littleyou.fr/boutique/liste_rayons.cfm
Allez y faire un petit tour..........
Vêtements, doudous et même le futur cadeau d'Ella pour son anniversaire, leWheely bug coccinelle grand modèle.
Il me tarde de lui offrir...
Et puis on verra bien si je suis chanceuse!

2 commentaires:

  1. Bjr
    je viens de commencer un blog...Pourriez vs le mettre en lien sur le vôtre..j'en ferai évidemment de même...Au plaisir, vanessa.
    http://www.superlipopette.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Très sympa l'arrière plan de votre blog, j'adore.
    Je débute aussi mon blog et je me bats avec blogspot pour essayer d'avoir un visuel sympa.
    A très bientôt pour la suite de nos aventures...

    RépondreSupprimer