mardi 6 avril 2010

Allez, hop, y a du boulot!

Ca y est, dernière ligne droite pour les préparatifs du baptême de ma petite étoile.

La petite lionne a encore frappé ce week end, résultat un petit front griffé (merci l'eczéma!).

Avec les préparatifs du baptême, je deviens une pro du découpage, découpage de papier argenté pour la déco de la table, découpage dans de la feutrine pour les dragées....
Qui a eu l'idée de mettre le prénom Ella en feutrine sur les étoiles pour les dragées?????

La tenue est trouvée, une petite robe blanche de Baby version rock en 2 ans (elle n'a pas encore 8 mois ma géante) des leggings et des petites babies blanches de chez IKKS.
Par contre pour la tenue de la "maman" c'est pas encore gagné mais bon c'est secondaire.
Le menu est presque décidé et je pars en fin de semaine dans le sud de la France où a lieu le baptême, cela me laisse une dizaine de jours pour finir de tout préparer....

4 commentaires:

  1. Je découvre via Little You que tu as un blog!
    bienvenue sur la blogo Perrine!!
    A++
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Je débute tout juste et je n'arrive pas encore à la mise en page que je voudrais , ça m'énerve.....

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui au début, j'ai ramé!
    je connais pas blogspot , suis sur canalblog..
    tu as pas trouvé un blog tutorial??

    RépondreSupprimer
  4. Je vais chercher parce que la mise en page pour les photos ne me plaient pas du tout.
    Ton blog est très sympa et les petits ont l'air de bien grandir!
    Je vais profiter de ce temps magnifique pour aller me promener avec Ella et faire un petit tour vers la plage.

    RépondreSupprimer