lundi 26 avril 2010

De retour....

Après presque 3 semaines passées en France, je suis de retour sur Barcelone.
J'ai profité de mon séjour français pour ramener perles, tissus, bouquins, patrons et j'ai même customisé une vieille veste militaire mais j'ai oublié ma clé USB avec toutes les photos, y compris celles du baptême de ma coquine donc il va falloir que je patiente pour qu'on me les envoie.
Dès que je les récupère je vous montre l'avant après de ma veste!

Nous sommes rentrés vendredi en plein San Jordi.
La San Jordi c'est un peu la St Valentin catalane....
Grande fête familiale, les femmes offrent des livres aux hommes et les hommes offrent des roses rouges avec du blé aux femmes aimées (pas seulement leur "amoureuse"...).
Donc beaucoup de monde dans Barcelone!
Petit week end à 3 puis ce matin retour au boulot à reculons pour le papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire