dimanche 23 janvier 2011

Miam Miam

Parce que je ne vais pas au restaurant tous les jours, je me mets aussi derrière les fourneaux...
A la maison, pas de spécialité traditionnelle française.
Chez nous, c'est plutôt asiatique (oui, je sais, on vit en Espagne).
Comme à Barcelone, il n'y a pas comme à Paris, le petit restaurant de yakitori et de sushis qui nous arrange bien, je me suis mise à en faire.
Après l'essai d'une recette vendredi, j'ai testé une nouvelle recette aujourd'hui tiré de ma bibliothèque de livres de cuisine (à moi seule, je faisais vivre une librairie entre mes achats de bouquins en tous genre et en particulier les livres de la collection Marabout).
Depuis je me fournis quand je viens en France, mais c'est difficile de tenir....
Le livre s'intitule "Yakitori" de Sandra Mahut.
La recette testée aujourd'hui est celle des brochettes de boulettes de poulet à la ciboule et au vert de poireau.
Mon homme a mangé du vert sans le savoir....
Si la recette vous intéresse, contactez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire