dimanche 23 janvier 2011

Comment combler une femme....

Mon mari est formidable!
Il sait comment combler une femme.... et plus particulièrement sa femme.
Petit week end en famille, avec hier un petit tour vers un magasin de déco hors du commun à Barcelone du nom de Luzio.
Avant cette visite, nous sommes passées malencontreusement devant une boutique Ash et comme toute femme qui se respecte, je suis accro aux chaussures (et à Barcelone, tout comme les livres je suis en mode sevrage de chaussures n'étant pas fan de Camper et compagnie).
J'avais découvert, il y a peu, la boutique Ash, marque italienne de chaussures que j'aime beaucoup.
Une fois rentrée, au secours, difficile de résister, je sens que mon self control est atteint.
Heureusement avec les soldes, tous les modèles ne sont plus disponibles, car au sinon je les aurai toutes essayées.
Difficile de choisir! Un dilemne inimaginable!
J'ai pris sur moi et je ne suis ressortie qu'avec 2 paires (si j'avais pu j'en aurai pris 6 ou 7 mais bon il faut être raisonnable...) avec un sourire béat.
Mon mari d'un ton moqueur m'a demandé si j'allais dormir avec et j'avoue j'ai hésité....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire