dimanche 28 mars 2010

Un week end....parfait

Petit week end en famille avec mes 2 amours à Barcelone.
Samedi sous le soleil avec ballade dans le vieux quartier El Born et petit tour chez Bubo pour manger quelques tapas et patisseries.
Ca sentait bon le printemps!
Et dimanche au parc de la Citadelle après un petit repas japonais , brochettes yakitori boeuf fromage pour monsieur, maki california pour madame et purée de carotte, compote pomme banane pour la demoiselle.


Depuis la naissance d'Ella, j'ai des envies.... artistiques et culinaires donc je teste.
J'ai repris mes crayons, me suis mise à la couture (avec l'aide précieuse de ma maman) et j'ai repris la direction des fourneaux.

1 commentaire:

  1. bonjour, je viens d'atterir chez vous via "comme a l'école" en fait j'ai cliqué car je porte le même prénom! je reviendrais voir vos créations... a bientôt
    Perrine

    RépondreSupprimer