jeudi 14 avril 2011

Toujours là

Et oui, cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog.
Je suis toujours les blogs que j'aime et qui me donnent toujours autant envie, je couds mais je ne prends pas le temps de poster....
C'est pas bien!
J'ai préféré me ballader avec ma canaille que rester devant mon ordinateur et comme ma crapule ne dort pas beaucoup (la nuit comme le jour...) depuis un bon mois, la fatigue se fait un peu sentir et mon côté stressée ressort....
Quand vais je apprendre à être zen?
Il faudrait que j'apprenne à prendre du temps pour moi (chose que je ne sais pas faire), que je retrourne courir, nager pour me défouler (oui, mais il faudrait que j'ai le temps pour ça, et la forme) et que j'arrive enfin à trouver une solution pour mes insomnies.
Un bien beau programme en perspective!
Mais, avec les beaux jours qui s'installent, je pense que les petits tours à la plage vont se multiplier et avec la chaleur, le sable chaud et les baignades, je vais faire fondre tout ce stress....
Vivement!!!!
Je vais donc très vite poster des nouveautés, des bonnes adresses, et me détendre.
J'ai déjà fait un petit tour chez le coiffeur (on a bien coupé...), un petit tour dans les magasins avec mon chéri (qui est d'un grand soutien).
On ne se laisse pas abattre et on reprend du poil de la bête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire