mardi 26 octobre 2010

Des petits pois...

On a toutes nos envies passagères et je ne sais pas pourquoi, en ce moment pour moi, c'est les pois!
De toutes les couleurs et de tous les diamètres, ils m'attirent....
Alors pour ma petite "cochonne" qui veut commencer à manger toute seule, je me suis lancée.
Des petits bavoirs en coton enduit avec une petite poche pour récupérer ce qui ne va pas dans sa bouche... et soyons fou, un petit bavoir à fleur bien kitsch qui me vaudra des réflexions (plus tard quand elle vera les photos et qu'elle me dira que ce n'est pas possible que j'ai pu lui infliger ça!).
Pas compliqué à faire ces petits bavoirs vous me direz.
Certes, mais comme je débute je travaille avec une machine à coudre vintage Singer qui a mon age et qui me teste très souvent (une canette qui se bloque, un fil coincé, une aiguille qui ne veut plus faire ce que je lui demande).
Je résiste et je continue la couture (peut être que ça me vaudra un cadeau du Père Noël, qui sait...?).






3 commentaires:

  1. Ah te revoilà !
    J'adore tes pois ...

    RépondreSupprimer
  2. géniaux ces bavoirs! la gigoteuse est top aussi!
    sympa cette période pois, c'est gai et plein de peps je trouve!

    RépondreSupprimer