mercredi 8 septembre 2010

Mamzelle papier crayons

Mamzelle papier crayons était un de mes surnoms et pur bonheur, ça devait être dans les gênes car Ella est elle aussi une "Mamzelle papier crayons" (à mon grand bonheur, je l'avoue!).
Elle me montre donc ses feutres et les feuilles de papier et est déjà très appliquée.
Elle a l'air de se régaler et ça fait plaisir à voir.
Par contre, il va falloir que je surveille ses tendances "je goutte à tout" parce qu'en 2 secondes je l'ai retrouvé avec la bouche de schtroumpfette....
Je n'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo mais je pense que ce ne sera pas son unique exploit.
Suite au prochain dessin!

1 commentaire:

  1. C'est entre le pointillisme, le réalisme et l'impressionnisme non???

    Sans rire, ça a un certain intérêt graphique, en d...ehors du regard maternel de sa maman! J'aime bien!

    Des bises à tous les 3.

    RépondreSupprimer