samedi 28 août 2010

La Xina

Vous allez me dire, encore un restaurant asiatique, alors que nous sommes dans le pays des tapas et de la paella mais que vous répondre à part que je suis fan de cuisine asiatique.
Cette fois ci petit tour vers la Chine avec un restaurant chinois mais pas comme tous ceux que nous avons en France mélange de cuisine vietamienne et de cuisine chinoise un peu grossière.
La Xina qui est sur les non moins fameuses Rambla (que j'évite...) à un angle en la calle Pintor Fortuny 1.
Encore un restaurant du groupe Tragaluz, fameux pour la qualité de leur décor et du contenu de leur assiette.
Pas donné mais à tester pour les amateurs!

2 commentaires:

  1. Miamm ... vivement ma prochaine visite à Barcelone ...
    J'adore ton blogg quand j'étais petite je passais tout le mois de Juillet à Sitges au Camping El Roca ... Que de souvenirs ....

    RépondreSupprimer
  2. Super ce pèle-mêle ! Il met l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer