vendredi 14 mai 2010

De nouveau

Bon je sais j'ai laissé le blog un peu à l'abandon pendant presque 2 semaines mais c'est pour la bonne cause.
Je me suis lancée dans la couture en suivant les conseils de ma très chère maman.
Résultat : 4 robes (2 faites à 4 mains,une de ma maman et une toute seule comme une grande), un sarouel et une couette
J'ai tenté de nouvelles recettes mais là pas de photos, au menu, tarte aux tomates confites avec pesto, roquette et parmesan, pizza, pâtes fraîches, raviolis aux fromage et basilic.
Un petit air d'Italie en Espagne....
J'ai même sorti mes perles et fait 2 colliers pour remercier ma petite maman pour tous ses précieux conseils.
J'ai enfin récupéré les photos du baptême de ma canaille qui grandit trop vite et j'ai de nouvelles adresses à vous communiquer sur Barcelone.
Tout ça dans le prochain épisode de la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire