mercredi 8 juin 2011

Fantomas...

C'est bizarre comme ces temps ci, les absences sur la blogosphère se multiplient...
J'en fais un peu partie étant pas mal prise ces derniers temps.
J'avoue profiter du beau temps et des ballades avec ma demoiselle au lieu de rester devant mon ordinateur à la maison.
J'ai quand même testé des restaurants sur Barcelone et ailleurs, les photos sont là, il ne manque plus qu'à écrire un petit peu pour vous donner toutes les infos!
Je continue la couture, quelques bijoux pour la famille.... et je me mets doucement au tricot mais comme ma maman est une championne et qu'elle me tricote de magnifiques petits gilets pour ma canaille, je lui laisse le soin de les faire!
Je reviens très vite pour les photos des restaurants, des tuniques et du reste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire